dimanche 12 octobre 2014

Mon premier tournois Alkemy

Tournois très sympa aujourd'hui à Lille. Résultat 2 défaites et 2 victoires, ce qui reste correct vu que je n'avais que 2 parties à mon actif. Je suis déjà fan de ce jeu et surtout de l'intelligence de ses scénarios anti-bourrin!!!


3 commentaires:

  1. salut biquet,
    Donnes nous un exemple de scénario non bourrin !

    RépondreSupprimer
  2. Déja a savoir que dans ce jeu, si tu tues tous les combattants de ton ennemi c'est Égalité d'office.
    Ensuite par exemple tu as le scénario des Spores. Pour faire court, il y a des champignons à contrôler sur la table (6) au premier tour ils valent 1 point, mais celui qui a le plus de points d'armée dans sa zone de contrôle (3ps) explose (blessure) et ne rapporte pas de point. Au second tour ils valent 2 points mais un autre explose. Troisième tour, 3points et une explosion. A partir du 4eme tour plus d'explosion et ils restent à 3points. le premier qui arrive à 15 points à gagné. C'est très stratégique!

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue dans le monde d'Alkemy. Effectivement pour le côté stratégique et anti bourrin je crois que tu pouvais pas trouver mieux...Tous les scénarios sont super stratégiques (en tout cas tous ceux que j'ai essayé jusque là.)

    RépondreSupprimer