dimanche 26 octobre 2014

Méga A.P.O. Nurgle

Ça va faire 18mois que je fais attendre GuyomC avec mes Space Marines du Chaos...Bon il faut que je m'oblige, c'est ce que certains figurinistes appellent une A.P.O. (Auto Prise d'Otage). Comme grâce à SyntaxError j'ai mis la main sur deux boites de détachement à 9€54!!! l'unité :), c'est le moment ou jamais. j'ai ressorti ce que j'avais: vieux achats, dons, occaz. Je me lance donc motivé aussi par un projet similaire sur l'un des blogs que je suis: http://olliewargaming.blogspot.fr/2014/10/expansion-du-chaos.html
La promo en image(pour énerver les gens ;) )
Ce que j'ai ressorti (c'est que j'en avais des chose dans ma cave), certaines figs viennent des boîtes de détachement.
Ce sera de la peinture rapide (je ne sais plus faire que ça de toutes façons). J'ai donc fait essai: un sur des possédés (ils sont pleins de détails ces sales bêtes) et l'autre sur un rhino.

Au jugé je dois pouvoir faire au moins
QG:
- 2 Seigneurs
-Un sorcier sur moto
Elite:
-2 Métabrutus
- une dizaine d'élus
- 10 possédés
Troupes
-30 Space Marines (Joué comme plague marines)
-25 cultiste
Transports:
-2 rhinos
Rapide:
-5 motos (dont une potentiellement monté par seigneur)
-5raptors
-2 enfants du Chaos
Soutien
-1 obliterator
-1vindicator
-5Havocs
Ce qui va me donner déjà plusieurs listes d'armées vu que je n'aime pas dépasser 1750points
Nous somme donc à 5 "véhicules", 6 motos et 90 fantassins... aller disons 5 semaines à partir d'aujourd'hui pour peindre tous ça.

6 commentaires:

  1. En espérant que tu as un aérographe pour tout ça, surtout les véhicules... Je te souhaite un bon courage ! :D

    RépondreSupprimer
  2. pas d'aérographe je développe la technique des bombes de sous-couches ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère alors que t'en es pas à la 25eme sinon ça aurait été plus rentable un aéro ! :p

    RépondreSupprimer
  4. J'utilise aussi l'optimisation des bombes de sous-couches, on peut même obtenir des effets intéressants mais hélas non maîtrisés la plupart du temps.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "effets non maîtrisés" en effet heureusement que c'est du Nurgle.

      Supprimer
  5. DOWNLOAD $12,234 within 2 months Gambling ROBOT?

    Let me get it straight.

    I don't care about sports. Shame on me but I dont even know the football rules. Never cared less.

    I tried EVERYTHING from FOREX & stocks to internet marketing and affiliate programs.. I even made some money but then blew it all away when the stock market went south.

    I think I finally found it. Get It Now!

    RépondreSupprimer