lundi 1 juin 2015

[RED BUTTON'S NATION] CCCP vs Minus!

Non ce blog n'est pas mort, c'est juste que j'ai voulu basculer chez bouyges :( et que de ce fait plus d'un mois sans internet (toujours pas récupéré d'ailleurs) ) mais bon passons au sujet du jour.
  J'ai défié Monsieur Minus en CCCP, oui je sais c'est con il a un niveau de peinture à des années lumières au dessus du mien mais j'ai feinté...
  Le thème un véhicule post-apo: ahhahh, pas de superbes drapés, pas de superbes surfaces de peau. Non monsieur de la tôle et de la rouille!!!
  Je suis bon prince (Minus étant très occupé) j'ai réalisé deux véhicules identiques, chacun le sien. C'est parti pour le wip!

Début de free "left" hand.
Et un petit texte pour invoquer le grand V8, avec comme me l'a fait remarquer Syntaxerror une belle faute à corriger!


2 commentaires:

  1. C'est beau mon ami.
    Un peu rouillé mais c'est beau quand même.
    Si on pouvait avoir une photo de la voiture qui a servie de base à la transformation.....ce serait fort intéressant pour ceux qui voudrait voir le "Avant - Après"....

    Ch'ti Eric

    RépondreSupprimer
  2. merci. je dois avoir une photo du véhicule de base sur le forum, faut juste que je cherche ;)

    RépondreSupprimer