samedi 17 janvier 2015

Kolaps [Indiegogo]

Kolaps : ground zero s'offre un reboot au chapitre 1 avec une offre prêt à jouer!!!
Kolaps : ground zero est une escarmouche tactique avec figurines naissant dans un futur proche et dystopique de notre Europe. L'univers du jeu va mêler des éléments d'horreur, de fantastique, de cyberpunk et de mythologie. Il sera a réserver à un public mature et averti.


Et oui 60€ et vous avez tout pour jouer de LLLooonnnnggguuueeess heures en campagne

Ici le chapitre 1, nous emmène aux prémices du Kolaps, de l'effondrement de la société et du combat que devra mener l'humanité pour survivre. ( le chapitre 2 est en cours de réalisation)
En terme de jeu il va proposer d'incarner des hommes des agences de protection des citoyens (APC) ou ceux que ces derniers appellent Vampires.
Les APC sont des entités semi gouvernementales et surtout semi privées, assemblées par des sociétés privées. Elles on vu le jour dans la première moitié du 21eme siècle afin de répondre aux problèmes de financement des forces de l'ordre et de sécurité civile. Elles postulent pour des contrats émis par le gouvernement dans le cadre de la défense, de la police, d'aide aux populations .... et bien d'autres choses plus ou moins inavouables .... en mettant à son service des escouades d'hommes contre rémunération.
Les Vampires sont des créatures extrêmement sanguinaires qui font leur apparition dans les décombres de la mégalopole de Strasbourg après l'attentat initiant l'intrigue de Ground Zero. Les agents APC survivants à leurs attaques ont commencé à leur donner des surnoms. Bien que ces derniers ont appris à respecter l'intelligence et la combativité des Vampires ils sont encore loin de se douter de leurs motivations et la portée de leur conscience.

Le site officiel: http://www.blockhaus82.com/PBCPPlayer.asp?ID=1383904

1 commentaire:

  1. Discover How You Can Master Your Habits And Reprogram The Subconscious Mind To Get Any Result You Want In Your Personal Development and Fulfillment!

    Introducing... Procrastinating Your Procrastination!

    RépondreSupprimer