vendredi 7 novembre 2014

Mon projet Post Apo, bientôt les parties test.

Mes règles de collisions étant terminées, je mets un coup d’accélérateur sur mon jeu maison afin de bientôt tester la version Bêta. En plus de plusieurs membres de mon club, des frenchies sur Lead Adventure sont intéressés.
  Aujourd'hui j’avance sur la table de jeu.
Un super outil maison  :) pour faire mes chemins.
La table fera donc 60cm sur 160cm ou (comme sur la photo) 80cm sur 120cm en fonction des scénarios. Les deux éléments de table sont compatibles par tous leurs bords et mon nombre de décors permettra de varier.

(Désolé mais blogger s'acharne  mettre la photo dans ce sens)



  Sinon côté figurines j'ai encore un petit stock à peindre en Urban Wars et Judge Dredd...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire