jeudi 20 février 2014

W40k: Demain j'arrête...encore

J'ai un problème avec GW... le prix: en effet depuis que je joue aux jeux d'Histoire et au jeu d'escarmouche, je me rends bien compte que pour le prix d'une armée de par exemple warhammer 40000, je peux m'acheter de quoi jouer à 3 ou 4 autres jeux!  Donc A force de tout revendre, je pensais qu'il ne me restait plus rien: c’était sans compter sur les restes de plusieurs projets et achats compulsifs! J'ai retrouvé de quoi faire une armée de 1500points (voir plus) en Chaos. Les RED CORSAIRES arrivent!!!
Le wip du moment...



2 commentaires:

  1. N'oublies pas que je peux te délester de quelques pièces WH40k avec mon Hobbit de 11 ans.
    Comme il s'est fait doublé par bob avec tes créations lors de notre convention en Janvier. Mon rejeton attend avec impatience......
    le soclage neige s'est temporaire où tu fais une fixation maintenant sur la poudreuse ?

    ch'ti Eric

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas oublié, il faut juste que je prenne le temps de fouiller le garage des grands parents
      Et... oui je fais une fixation sur la poudreuse en ce moment... ;)

      Supprimer