lundi 11 novembre 2013

Les bonnes résolutions d'avant 2014

  J'ai décidé de prendre un peu d'avance sur les résolutions pour l'année prochaine. Je vais déjà terminer les projets en cours (pour certains au point mort depuis Longtemps...).
  Pour cela déjà aménagement d'un vrai coin figurine, je n'ai que 2m² mais on fera avec.
Au programme, pour l'instant: finir mes figurines pour Mousquet et Tomohawk (http://www.studio-tomahawk.com) achetées à la convention 2012 des Nerviens. Peindre mon début d'armée Vikings pour ADG (achat Crisis 2013). Et commencer mon armée pour Of Gods and Mortals (encore des Vickings), cela me donnera peut être le courage de refaire une armée pour SAGA car je n'ai plus d'ages sombres en 28mm.
  Je vais commencer par ADG et Mousquet et Tomohawk pour cette semaine.
Sur les 36 figurines pour Mousquet et Tomohawk, 18 sont terminées et l'autre moitié et bien avancée. Il va falloir retrouver le même coup de pinceau qu'à l'époque et comme je change régulièrement de technique cela va demander quelques essais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire